Introduction

Bienvenue dans l’Under__World,
dans cet univers vous allez voyager de territoires en territoires vivant de petites aventures differentes a chacun de ceux-ci. Le monde est dirigé par le grand conseil. Celui-ci est un gouvernement partagé entre les elfes, les humains et les nains et se trouve dans la ville neutre de Tsadar. Il veille à la prospérité des trois races.

Chaque territoire est mené par sa propre culture, mais suis certaines règles proposées par le conseil.

1. Aucune race ne sera discriminée
2. Aucun esclave ne sera accepté
3. Toute avancée technologique doit être partagée
4. Toutes armées présentes sur le territoire répondent directement au conseil
5. Toutes entités légales sont soumises aux règles du conseil
6. Toutes informations compromettant le conseil doivent être reportées
7. Tout problème avec les règles ci-dessus doit être amené au conseil

Ces règles sont généralement connues de la population et appliquées.

Les territoires utilisent principalement le commun afin de communiquer aux autorités, mais la population parle généralement une de ses trois langues : le commun, l’elfique et le dwarven.

Les races autres que celle du conseil ont généralement de la difficulté à s’intégrer aux territoires de façon permanente, mais sont généralement bien acceptées en tant que visiteur.

La magie est une source d’inspiration pour bien des artistes qui en font même des versions utilisables par les gens ayant des habilités magiques sans nécessairement être magicien. Les utilisateurs sont souvent des marchants ou mercenaires qui, généralement, partagent celle-ci avec ou sans couts. La population locale cependant utilise plus les outils créés par les artistes ou marchants, mais n’ont pas de connaissances en magie. Malgré la popularité de la magie, elle est rarement associée aux dieux dont l’existence est laissée à la discrétion de ceux la pratiquant.

Le conseil est aux courant des différents monstres apparaissant sur leurs territoires, mais vu qu’il ne s’agit pas d’un problème global, les territoires ont tendance a prendre leur problème dans leurs propres mains. Ils demandent parfois support s’ils ne sont pas capables de se débarrasser du problème.

Chacun des territoires possède des représentants du conseil qui détiennent le plus grand pouvoir dépendant du type de gestion du territoire.

Introduction

Under__World Gab9281 Gab9281