Travail des matériaux

Il y a plusieurs type de travail : travail du bois, travail du verre, travail du métal, travail du cuir, poterie et textilles.

Chacune des experiences sont calculées de facon individuelles mais suivent tous la meme logique. L’experience acquis par le joueurs se fera avec la créations de sous-ensemble de plusieur de ses travaux.

Exemple : Si le joueur veut creer un arc-a-fleche, il devra creer le corp de l’arc et des fleches avec le travail du bois, les rivets et tetes des fleches avec le travail du fer et la corde avec la textilles.

L’experience obtenu par la creation d’objets permettra de faire des objets plus complexe et permet d’augmenter la vitesse de creation et la qualitée de celui-ci . Lors de la conception, il est possible de mentionner si vous désirez plus travailler sur le temps ( plus vite possible ) ou se concentrer sur la qualitée.

Chacun des matériaux peuvent etre travailler sans études mais le type de matériel aura un impact sur la fabrication.

Meme si le joueur est capable de faire un bracellet en fer, il pourrait avoir de la difficulté a faire le meme bracellet en bronze s’il n’est pas habitué a celui-ci.

Travail des matériaux

Under__World Gab9281 Gab9281